Bilan 1er Tour CRITERIUM FEDERAL 2021/2022

Échelon National :

* En N2 -11 ans fille, Lola MONCERE, pour son premier tour d’indiv finit sur la seconde marche du podium avec seulement 1 défaite dans tout le week-end… dés débuts prometteurs pour notre nouvelle pensionnaire 🥈

* En N2 -13 ans garçons, Léo GERMAIN termine 8ème de la compétition. Après une première journée compliquée avec un 4ème place en poule, Léo a su se ressaisir le lendemain en affichant un niveau de jeu très intéressant. Nous devrons attendre un peu pour savoir s’il sera maintenu ou s’il descendra en régional.

* En N2 -15 ans dame, Juliette MEYLHEUC finit 6ème du tableau. En ayant pris en poule les 2 finalistes du tableau, Juliette finit 3ème de poule et ne parviendra pas à remporter de match après les poules.

* En N2 -18 ans dame, Marilou VILLALPANDO gagnera 2 matchs en tout et terminera à la 11ème place, ce qui lui vaudra de retourner en régional au prochain tour.
* Lola PEDUCASSE gagnera elle aussi 2 matchs en tout mais finira à la 8ème place. Partant 12ème de la compétition, Lola réalise une belle performance et se maintien pour le prochain tour.

Echelon Régional :
* En R1 -11 ans garçon , Thomas BOUTOT réalise le tour parfait et ira en National 2 pour le tour suivant 🥇
* Mani GACHIGNARD-GUILMINOY, réalise le tour presque parfait puisqu’il finira 2ème en perdant contre Thomas en finale 🥈

* En R1 -15 ans garçon, Raphaël VILLALPANDO passe très près de la montée en s’inclinant en demi finale après avoir eu des balles de matchs… il finira 4ème et tentera sa chance au tour.
* Esteban SENTENAT-CAZOT finira 8ème de la compétition pour sa première sous les couleurs Villenavaises. On attend un peu mieux de sa part, et on est sur qu’on aura mieux de sa part au prochain tour.
* Paul BAUSSART sera maintenu pour cause de certificat médical du à une blessure au genou.

* En R1 -18 ans garçon, Clément MEYLHEUC, tout comme Raphaël s’incline en demi-finale à la manche décisive… il finira 3ème et aura aussi comme objectif au prochain tour de faire mieux pour rejoindre sa sœur en N2 🥉

* Maxime CABY réalise un très bon tour, partant dernier de la compétition (24ème) il finit à la 13ème place et se maintien pour le prochain tour. * Matis CHAINEAUD devra retourner en PR après une 17ème décevante synonyme de descente. On compte sur lui pour remonter au plus vite en régional.

Echelon Départemental :
* En D1 -11 ans garçon, Kyan MANOIR remporte le tour et ira en régional au tour suivant 🥇
* Baptiste N’ZITA CAZALBON perd sur Kyan en finale et finit donc sur la seconde marche du podium 🥈

* En D1 -13 ans garçon, Matthieu RODRIGUEZ termine 4ème de la compétition.

* En D2 -15 ans garçon, Matéo BERNARD remporte le tour avec un magnifique 8/8 et ira en D1 au tour suivant 🥇
* Matthieu REY finit 5ème en remportant 4 de ses 8 matchs.

* En D1 -15 ans garçon, Yannis TIRSELT finit à la 7ème place pour son retour à la compétition depuis 4 ans. * Gabriel LEFAYE finira pile à la moitié du tableau, à la 8ème place.

* En PR -18 ans garçon, Corentin THIEBAUGEORGES ne parviendra pas à assumer son rang de tête de série numéro 1 en terminant 5ème (en ne perdant qu’un seul match). * Erwann GLIMOIS termine quant à lui à une très belle 7ème place.

* En PR Senior, Christian PAGER termine à la 15ème place. Un grand bravo aux jeunes (et moins jeunes) qui ont représenté le club lors de ce premier tour de critérium fédéral, assez particulier, de post Covid 👏

Un grand merci aussi à Steven et Thomas qui ont coaché bénévolement sur ce week-end (2 jours à la mothe St erray pour Thomas et 1 après midi au CAM pour Steven) 🙏

Première d’Arnaud comme coach officiel de l’asvtt, mais aussi première de Mani, Baptiste, Lola, Kyan, Thomas, Matéo, Matthieu, Matthieu dans cette compétition ✅

Maintenant retour à l’entraînement pour améliorer ces résultats lors du prochain tour qui aura lieu le week-end du 20 Novembre 🔜🥵

Aller l’ASVTT 🏓🔵

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.