Criterium Fédéral tour 4 – Départemental et Régional

Après la déconvenue du 3eme tour d’individuel sur le plan du comportement et donc sur le plan résultat, les jeunes villenavais et villenavaises avaient à cœur de terminer sur une bonne note les indivs 2017/2018.

 

Ils sont donc tous allés devant la table le week-end dernier avec une grosse motivation et BINGO beaucoup d’entre eux ont réussi leur meilleure performance de l’année.

 

Super performance pour les joueurs de régionale 1, qui encouragés et coachés par Nico, réussissent un carton plein avec la 2ème place pour Paul (monte en pré-nationale – 11 ans),

Marius et Clément terminent demi-finalistes et Raphaël 5ème pour la première fois dans cette division.

 

Bravo aussi à Narcis pour sa superbe victoire en départementale 1 (monte en régionale 1) alors qu’il venait de monter de départementale 2.

 

On n’oubliera pas non plus Florian qui fait 2 perfs dont une à plus de 300 point pour se maintenir en R1 élite et surtout Christian qui gagne l’élite 600/999 points.

 

Les filles, une fois n’est pas coutume, ont été un peu moins en réussite.

Marilou en D1 rate la montée en pré-nationale en perdant le match de la montée à la belle.

Marie et Éva, déjà en pré-nationale, en déplacement à Poitiers, ne terminent qu’à la 5ème place sur 6 pour la première et 8ème sur 12 pour la seconde.

Le manque d’un coach avec les 3 filles sur ce tour leur à peut-être fait un peu défaut. Il faudra donc s’entraîner sur ce point afin qu’elles puissent rivaliser avec les autres en toutes circonstances.

 

Félicitations à tous les joueurs et joueuses de l’ASVTT pour cette année de critérium fédéral.

En espérant que l’année prochaine soit encore plus prolifique en performance et en montée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*