Coupe de Gironde

2022

ASVTT 1 : Clément & Pierre

ASVTT 2 : Jimmy & Hervé

ASVTT 3 : Raphaël & Léo

ASVTT 4 : Loic & Alexis

ASVTT 5 : Jean-Paul & Warhel

ASVTT 6 : Charles et Anthony

ASVTT 7 : Cédric & Vincent

Retard à l’allumage pour notre communicant mais voici enfin le post concernant les rencontres qui ont eu lieu en coupe de Gironde pour nos équipes engagés qui ont eu lieu vendredi soire 🔥

En D1 ⬇️

ASVTT 1 : Clément et Pierre était exempt.

✅ ASVTT 2 : Hervé et Jimmy s’impose sur le score sans appel de 30/00 contre Pp Nord Gironde.

En D2 ⬇️

❌✅ ASVTT 3 : Raphaël et Léo perde leur premier match contre 23/07 contre Cestas avec une victoire pour Raphaël. Et remporte le deuxième match 24/06 avec un sans faute contre Eysines. Ils finissent 2ème de leur poule. En D4 ⬇️

✅❌ ASVTT 4 : Loïc et Alexis remporte leur premier match 23/07 contre Le Bouscat. Ils s’inclineront ensuite contre le Haillan 18/12. Ils finissent aussi 2ème de poule.

✅✅ ASVTT 5 : Warhel et Jean-Paul seront invaincus de la soirée avec une victoire 30/00 contre Braud et une autre 28/02 contre PP Nord Gironde. Ils finissent alors 1er de leur poule.

✅✅ ASVTT 6 : Anthony et Charles imitent l’équipe 5 avec 2 victoires ; 24/06 contre Castelnau et 19/11 contre le Haillan

✅✅ ASVTT 7 : Cédric et Vincent font aussi le plein de victoire avec une première rencontre sur le score de 29/01 contre Taillan et une deuxième 22-08 contre Castelnau.

Bravo à nos douze représentants du vendredi soir qui, pour certains, ont bataillé jusqu’à taaaaard dans la nuit pour ramener ces belles victoires au club 👏🏓🔵

2019

Le club de l’ASVTT avait engagé 5 équipes pour la coupe de Gironde, compétition Départemental par équipe.

Division 5 (500 à 899) :

– Cédric et Vincent n’ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu en se font éliminer en 1/8ème de finale contre Libourne 3, en titre consolante.

– Arnaud et Mathéo ont réussi la fabuleuse performance de se hisser en finale de la division en titre coupe, mais échoueront 18 à 12 lors de cette final.

Division 4 ( 500 à 1099) :

– Adeline, Yves et Jean-Marc s’inclinent en 1/4 de finale contre Libourne 1.

– Anais et Franck ont atteint eux aussi la finale qui se déroulait à Branne ce vendredi, mais se sont incliner sur la même équipe que Adeline, Yves et Jm sur le score de 19 à 11.

– Fred et Jean se sont retrouvé dans le tableau consolante, et n’ont pas chômé, ils ont eux aussi atteint le stade de la finale. 
Ils ont malheureusement perdu sur le score de 22 à 8 contre Branne.

C’est donc 3 finales perdus pour nos Villenavais dans cette coupe de Gironde sur 5 équipes engagées. 
Résultat plus positif, même si nous restons un peu sur notre fin avec ces 3 finales !!

Un grand bravo à tous les joueurs 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.