Villenavais de la semaine

Rubrique relatant les exploits de certains Villenavais(es) semaine après semaine :

1 an jour pour jour après la création du « villenavais de la semaine », et après ce week-end intense du 1er tour du critérium Fédéral, la villenavaise de la semaine est : Axelle Malvestio !!!! 13 Octobre 2019

C’est la première Villenavaise à avoir ce titre sur les 2 saisons !!!

Maintenant embarquée dans le championnat par équipe, elle réalise un sans faute le week-end dernier en D4 avec son équipe !!!

Ensuite, ce week-end elle réalise encore une fois un sans faute en Pré National -13 ans, ce qui est synonyme d’accession à la national 2 pour la seconde fois de sa jeune carrière.

Axelle fait désormais partie intégrante de la relève Villenavaise, et je vous assure que nous la retrouverons pour des résultats encore plus impressionnant !!!

Bravo Axelle!!

Cette semaine, nous vous faisons une annonce officielle grâce à la nomination du Villenavais de la semaine !!

Après les départs professionnels cet été de Mike Szczepaniak et de Benoit Mehl (à qui nous faisons un petit coucou 🖐🏻) l’ex Montois Jérôme Baussart, papa de Paul et Axel, a accepté de reprendre du service sous les couleurs de l’ASVTT !! 06 Octobre 2019

Vous l’aurez donc compris, Jérôme, villenavais de la semaine, est désormais un membre à part entière de l’équipe 1 de Villenave.

Il s’est déjà illustré ce week-end en remportant 2 matchs en simple (19-19) ainsi que son double, ramenant une victoire d’équipe essentielle en vue d’une montée potentiel en PN Élite.

Merci à lui pour ce grand service rendu au club et bravo pour ses performances (en espérant qu’il inspire ses deux fils pour le remplacer très vite en équipe 1 😜)

Première Villenavaise de la semaine pour cette saison 2019/2020 !!
Et cette Villenavaise est ….. Dominique Merly !!! 28 Septembre 2019

Inscrite au club depuis plus d’une dizaine d’année, « Domi » a souhaité s’inscrire encore plus dans le projet du club en devant membre du bureau de l’ASVTT depuis moins d’un an !!

De plus, elle est aussi l’auteur d’une magnifique perf de +300 Pts ce week-end en Critérium de Gironde.

Bravo et merci à notre Domi pour sa disponibilité et son aide au tournoi national, tournoi loisir, tournoi interne etc… 

Vous vous demandiez si cette année nous continuerions à mettre en avant les performances et les actions d’un villenavais méritant toutes les semaines ?? 21 Septembre 2019

Et la réponse est OUIIIIIIII 

Le premier Villenavais à inaugurer cette rubrique pour la saison 2019/2020 est un Néo-Villenavais en provenance d’Yvrac… vous l’avez ? C’est monsieur Pierre Deletang !!

Recrue de choix pour renforcer notre équipe réserve en R2, Pierre n’a pas hésité à dire oui au projet du club avec un objectif de monté en ligne de mire.

Il s’est déjà illustré au tournoi national du club en tant que JA Secondaire, il se démarque ce week-end en tant que joueur avec ses 3 points rapportés à son équipe, il permet à la R2 du capitaine Denis de l’emporter 9/5 contre une belle équipe de La Rochelle.

Son intégration au club et dans son équipe est un succès, en lui souhaitant des week-end aussi victorieux que celui-ci !!!

Bravo Pierre et bienvenue chez toi !!!

Nous y voila, dernière nomination du villenavais de la semaine. 
Et pour cette semaine ce n’est pas un ni deux mais trois villenavais que nous allons mettre à l’honneur. 15 Juillet2019

Guillaume Germond !
Entraîneur et coach dévoué au club depuis déjà quelques années il est à l’origine des résultats plus qu’époustouflants des jeunes cette année ainsi que de l’augmentation continue du nombre de licencié au club. 
C’est aussi un remplaçant de luxe pour l’équipe 1, en effet il a remplacé des joueurs absents et a grandement participer au maintient aisé de la PN avec aucune défaite. 
C’est aussi le tuteur de Vincent qui passait son diplôme du BPJEPS Tennis de Table cette année.

Vincent Bourjot !
Recrue de septembre en tant qu’entraineur joueur, il a réussi à remplir pleinement son rôle. 
Diplômé du BPJEPS Tennis de Table comme dit précédemment, il a réussi à concilier l’implication entre sa formation et le club en tant que joueur et entraîneur. 
C’est aussi lui qui gère une très grande partie de la communication du club (dont le Facebook et le site).

Thomas Izquierdo-buy !
Année compliqué pour l’enfant du club qui a subi une grave blessure l’empêchant de jouer pendant plus de 6 mois. 
Mais même blessé Thomas reste encore très impliqué dans le club ; coach de l’équipe 1, coach des jeunes en aide à Guillaume et Vincent, artisan de la réussite des manifestations du club comme la journée féminine ou le challenge du jeune Villenavais, recherche de sponsor, actif à l’organisation du tournoi national…
Mais on ne le vous fera pas dire, Thomas a hâte de s’illustrer de nouveau en tant que joueur de l’équipe 1.

Merci et surtout bravo à vous 3 qui êtes des grands acteurs de la vie du club en général !!!

Dans la rubrique du Villenavais de la semaine, le joueur à mettre en lumière est Michel Bottolier !!! 8 juillet 2019

Michel a connu toutes les évolutions du club, membre de l’association depuis son origine, il fut parti de la première équipe à monter à l’échelon régional en 1991.

On nous a même confié que certains ont commencé le tennis de table grâce à lui, d’autres nous ont assuré que sans lui, ils n’auraient pas continué ce sport.

Il fait désormais parti de la section loisir, et en est un des principaux acteurs.

C’est aussi lui qui ouvre la salle bénévolement durant les vacances scolaires ainsi que les grandes vacances d’été.

Bravo Michel pour ton engagement, et merci pour cette fidélité sans faille !!

Bravo à Benjamin Laurent, villenavais méritant de cette semaine. 31 juin

Il fait partie de l’équipe 5 qui a accédé en R3 en première phase et a réussi à se maintenir lors de la seconde phase, pour son retour de blessure (1an) on peut dire que c’est une belle réussite sportive.

C’est aussi lui qui est responsable du matériel sportif répertorié au club.

Et comme vous l’avez vu la semaine dernière, il a aussi organisé, coordonné et géré le tournoi de pétanque du club.

Bravo à toi Benji, l’un des joueurs les plus présents aux entraînements tout le long de l’année.

On est presque au bout de l’année … et cette semaine le villenavais à mettre en lumière est Jean Aldasoro !!!! 23 juin 2019

Capitaine emblématique de l’équipe 1, il a connu une année pleine avec cette équipe avec notamment une montée en Pn et un maintient acquis de bien belle manière.

Il a aussi remporté le tournoi de la fête du club, montrant qu’il fallait toujours compter avec les anciens malgré la très belle progression de beaucoup de jeune.

C’est aussi lui qui est à l’origine du tournoi national du club qui a lieu tous les ans en septembre, il en est à sa 7ème organisation pour un tournoi qui connaît une réussite pleine d’année en année.

Félicitations à notre Jeannot national !!!

Nous arrivons presque au terme de la saison, et le villenavais de cette est Gabriel Lefaye !!!! 16 juin 2019

Jeune joueur habitué des stages du club et très assidu aux entraînements, il démontre une belle progression et des résultats très positifs.

C’est en partie grâce à lui que le club a remporté le challenge du grand prix du conseil départemental en étant le meilleur joueur sur les 5 tours de la catégorie -13 promotionnel.

Il a aussi ce week-end décroche le titre de vice-champion de Gironde de cette catégorie à Mérignac lors des titres individuels jeunes !

Bravo à toi !!

Comment ça, il n’y a pas de Villenavais de la semaine car il n’y a pas eu de compétition ce week-end ???? 9 juin 2019

Mais le titre du villenavais de la semaine récompense aussi l’investissement d’un villenavais dans le fonctionnement de l’association, et cette semaine c’est Loic Bideau-millon qui mérite d’être mis en valeur !!!!

Capitaine de l’équipe 6 du club qui évolue en PR, il réussi une nouvelle fois à atteindre leur objectif de maintien.

Loic est aussi un membre récent du Bureau ! 
Il s’occupe de toute la logistique de buvette, c’est grâce à lui que tous les weekend, vous pouvez vous désaltérer après les matchs par équipe.

C’est aussi lui qui s’est occupé des organisations buvette pour les titres par équipe départementaux, tournoi loisir interclubs et les tournois internes du club.

C’est un maillon indispensable au bon fonctionnement du club.

Un grand bravo à lui pour son investissement !!

Qui d’autre que Paul Baussart pourrait bien être élu Villenavais de la semaine… et bah personne !!! 1er juin 2019

En réalisant une magnifique performance au championnat de France Benjamin à Antibes en sortant de poule (perf à 9) mais aussi en remportant son 1/32ème de final (perf a 10), il perd en 1/16ème de final et devient le premier garçon de l’histoire du club à aller si loin dans un championnat de France alors qu’il partait 61ème sur 64.

Ce n’est pas tout, son équipe de D2 réalise une phase quasi parfaite en terminant premier de la phase et en étant vice-champion de Gironde par équipe.

Il a aussi réussi à se maintenir en national 2 en critérium fédéral lors de tous les tours auxquels il a participé.

Bravo à notre Paùlito national !!!!

Encore une semaine de passée, et cette fois-ci la Villenavaise de la semaine est Anaïs Cazenave !!!! 26 mai 2019

Capitaine de l’équipe 8 du club composée de jeunes joueurs formés au club, qui venait de monter en Pré-Régional, se maintient brillamment dans cette division.

De plus, Anais est aussi une bénévole très volontaire. En effet elle a participé à la journée « petite enfance » et a aidé Guillaume sur les 4heures.

Elle n’en avait pas assez, elle est revenue le lendemain pour encourager et arbitrer la D2 pour les titres.

C’est pas mal me direz vous ? Mais non, samedi prochain elle aura la mission de faire la promotion du club dans un magasin de sport avec quelques jeunes formés au club.

Bénévole et dirigeante du club dévouée, capitaine et joueuse compétitive, voici les raisons pour lesquels Anais mérite ce titre !!!

Comment ça j’ai oublié le Villenavais de la semaine ??? 
Le voici, et ce villenavais est Valentin Hibert !!!!!!! 19 Mai 2019

Ce week-end, il réalise une très belle performance en terminant 3ème en -13 ans traditionnel du conseil départemental à Yvrac en ne perdant qu’un seul match, contre son copain Raphaël Villalpando en 1/2 final et en faisant 2 perfs dont une à 7 et une à 6.

Il rapport au total sur les 5 tours 55 points au club dans le challenge du grand prix du conseil départemental.

Il a réussi aussi cette année à monter en D1 au critérium fédéral et a même réussi à se maintenir dans cette division deux fois de suite.

Bravo à Valentin, qui a montré une belle progression cette saison !!!

En cette dernière rencontre de championnat par équipe, le Villenavais de la semaine est…. après le fils et la fille, je demande le père de la famille Meylheuc : Cedric Meylheuc !!!!! 12 mai 2019

Finissant 3ème de tableau principal au tournoi famille (résumé à venir), il est le patriarche d’une famille très compétitive !

De plus, il réalise un jolie coup avec son équipe ce week-end, en effet en gagnant 3 matchs + le double, il permet à l’équipe 12 de s’imposer et encore mieux de monter au niveau supérieur !

Habitué des montées dira-t-on, son équipe avait déjà réalisé une belle première phase en montant en D3, c’est donc 2 montées de suite en championnat par équipe qui joueras en D2 l’an prochain.

C’est déjà pas mal, mais ce n’est pas tout… 
Cédric est aussi un partenaire fidèle du club en étant l’un des sponsors (Meylheuc établissement).

Bravo !!!!

Depuis le temps qu’elle le méritait, Adeline Julien devient la 5ème féminine du club à décrocher le titre de Villenavaise de la semaine. 28 Avril 2019

Avec un 3ème 4/4 de la seconde phase en championnat par équipe, elle permet à son équipe de se maintenir en D2.

N’ayant perdu seulement 2 matchs lors de cette phase, elle se montre en tant que leader idéal pour une équipe très solidaire et très soudée.

Depuis peu, elle est aussi devenue un membre du bureau au club, elle occupe désormais le poste de secrétaire du club.

Investie, performante et disponible, elle mérite plus d’une fois ce titre.

Bravo à toi !!!

Ce n’est pas un ou une Villenavais(e) que nous allons élire cette semaine mais 2 Villenavais ! 20 Avril 2019

Et ces Villenavais sont J-C et Jonathan !!!!

Issus du groupe loisir créé par Guillaume le lundi soir, ils ont pris le goût de la compétition et se démarquent de belle manière.

Ayant participé aux 4 tournois loisir, ils ont terminé 3ème à Begles, 1er à Cestas, 2ème au CAM et 10ème à Villenave !!!

Ils sont aussi grands partisans du maintient de la D3 !!!

Bravo à tous les deux

Le Villenavais de la semaine est une nouvelle fois une villenavaise, et cette villenavais est Céline Prch !!!! 6 Avril 2019

Bénévole dévouée au club, elle participe à la buvette lors du tournoi national du club et de certains tournois interne.

C’est aussi elle qui est à l’origine de toutes les affiches pour le championnat par équipe (et du futur tournoi national 2019).

Elle est aussi une capitaine exemplaire de l’équipe 4 en régionale 3 qui a acquis le maintient dans cette division une fois de plus.

Pour terminer, elle permet à l’équipe 1, en tant que remplaçante de luxe, de réaliser le match nul contre Poitiers ce week-end en réalisant une perf à 16 (+ de 400 points) et de gagner le double avec Jean.

Bravo à elle !!!

Avec un peu de retard voici le Villenavais de la semaine !!! 
Et ce Villenavais est Mathis Ghidotti. 31 Mars 2019

Fidèle participant des stages organisés par Guillaume et Vincent, il remporte, cette année, pour la 3ème fois consécutive le conseil départemental en -15 ans promo.

Il rapporte donc 135 points au club concernant le challenge départemental.

Bravo à lui !

Pour cette 4ème journée de championnat, le Villenavais de la semaine est Clément Meylheuc !!! 24 Mars 2019

Participant déjà à de nombreuses organisations du club, il est venu encourager et arbitrer l’équipe 1 ce week-end étant donné qu’il jouait exceptionnellement le dimanche.

Premier jeune joueur à intégrer une équipe régional, il réalise pour la première fois de sa jeune carrière à carton plein en R3 contre Mérignac (10-10-9)

Grâce à ses 3 points et le double associé à Céline Porcheron, son équipe l’emporte 9 à 5 et assure le maintient à ce niveau.

Bravo à toi !!!

Le Villenavais de la semaine est Axel Baussart !!! 16 mars 2019

Très belle période de la part de Axel qui est le 2ème joueur qui a gagné le plus de point lors de l’année 2018 !

Il est aussi très performant sur le conseil départemental en -15 ans traditionnelle, il rapporte 36 points au club avec notamment une belle 3ème place.

Pour terminer Axel a remporté le tour de critérium fédéral département qui avait lieu ce week-end en ne perdant aucun match !!!

Un grand bravo à lui pour ce titre qui récompense sa bonne forme du moment.

En cette semaine de reprise, le Villenavais de la semaine est Jean-Marc Sibaud !!!!!!! 10 Mars 2019

Au coeur du projet Villenavais en tant que Vice-Président du club, il est au four et au moulin concernant toutes les manifestations du club.
Mais ce n’est pas la seule corde à son arc.

Il est le capitaine d’une équipe de D2 composée de nos (très) jeunes joueurs Juliette, Paul, Raphaël, Lola et Marilou. Et il montre l’exemple en tant que capitaine en étant invaincu à titre personnelle lors de cette seconde phase ce qui leur permet d’être en tête du classement de leur poule.

Vice-Président d’un club en plein développement, Capitaine exemplaire pour des jeunes en progression et Bénévole modèle, c’est pour toutes ses raisons que Jean-Marc mérite ce titre (et peut-être même plus).

Bravo !!!!

Aaron Pradeau, joueur issu des écoles Villenavaise est élue Villenavais de la semaine !!!! 17 février 2019

Habitué des récompenses au tournoi à thème du club, il performe cette année au conseil départemental.

Médaillé de bronze au premier tour du Bouscat en perdant contre son copain Félix, il arrive cette fois à la premier place du tableau -11 ans promotionnel à Libourne.

Assidu aux entraînements, aux stages et aux soirées événements du club, il prend le chemin d’un villenavais pleinement investi !!

Un grand bravo à toi !

En cette semaine un peu spécial avec la journée Féminine mise en avant, le titre du villenavais de la semaine revient naturellement à une fille !! Et cette fille est Axelle MALVESTIO 09 Février 2019

Habituée des podiums au conseil départemental en -13 ans promo, elle s’est inscrit pour le 3ème tour du Criterium fédéral !

Propulsé directement au niveau Pré-National, elle brille et termine 2ème de la compétition, lui donnant l’opportunité de monté en N2 et de rejoindre Lola et Juliette !

Un grand bravo à elle pour cette performance !

Gaëtan Bodere est élu Villenavais de la semaine !! 02 Février 2019

En gagnant ses 3 matchs en simple (dont 2 perfs a 14) et le double, il réalise un carton plein et permet à l’équipe réserve d’arracher le match nul contre une solide équipe de Périgné.

Propulsé en équipe 2, il est titulaire indiscutable pour la première fois à un tel niveau en championnat par équipe.

Son équipe est toujours en course pour le maintien après une victoire et un match nul.

Bravo à toi !!!

Et le Villenavais de cette semaine de critérium fédéral National 2 est une villenavaise et c’est…….. Lola Peducasse !!!! 27 Janvier 2019

En terminant sur la seconde marche du podium, elle est la deuxième joueuse de l’histoire du club à faire un podium à un tel niveau (National 2), après Juliette Meylheuc.

Elle a réussi à terminer première de poule en affrontant sa phobie des picots !!! En effet le dernier match était un match charnière, victoire = 1ère place et défaite =4ème place ! 
Elle s’impose 3/1 face à une adversaire qu’elle n’avait jamais battu, beaucoup gêné par l’utilisation de son picot.

Elle perd logiquement en final mais non moins sans démérité.

Bravo à elle pour être rentré dans l’histoire de l’ASVTT !!!!!

Le premier titre du « Villenavais de la semaine » 2019 est décerné à Denis NO (Naudin) !!!!!!!!! 20 Janvier 2019

Retour en force pour Denis après cette pause hivernal. 
Recruté en septembre, son équipe qui évoluait en Régional 3 accède en Régional 2, il se voit nommé capitaine de l’équipe 2 et assume ce rang lors de la première journée.

En effet, en déplacement à Angoulême, il permet à son équipe de s’imposer 9/5 grâce notamment à 3 points de sa part !

Félicitation à lui pour ce titre et pour cette intégration amplement réussi !!!

Et voilà… nous y sommes, voici le dernier « villenavais de la semaine » de l’année 2018.

Un grand bravo à Mike Szczepaniak qui décroche ce titre. 16 Décembre 2018

En faisant encore une fois un carton plein en R2, mais surtout en prouvant sa fidélité au club en revenant spécialement de région Parisienne pour participer aux matchs par équipe de L’ASVTT.

De par sa disponibilité et son engagement envers le club, Mike mérite amplement ce titre. Merci beaucoup !!

Bravo à toi !!!!

Pour ce deuxième tour de Critérium Fédéral, le titre du Villenavais de la semaine est accordé à ……….

Léo Germain !!!!! 9 Décembre 2018

En participant pour la première année à cette compétition, il avait réussi à accéder au premier tour de Départemental -11 en Régional -11. 
Super vous vous dites ? 
Il ne sait pas arrêter là, il a réussi à faire la performance parfaite ce week-end en accédant en Pré-National -11 cette fois-ci en réalisant un carton plein digne des plus grands. 
En battant par deux reprises le numéro 1 de la compétition il confirme son éclosion dans le Tennis de Table de part sa malice mais aussi de part son comportement irréprochable.

Un grand félicitation à lui !!!!!

Vous l’attendiez, vous pensiez que je l’avais oublié, mais non !!

Le Villenavais de la semaine est….. Narcis Bozianu !!!! 3 Décembre 2018

En mettant à son actif pas moins de 4 perfs (8/8/8/9), alors qu’il n’était que remplacent, ce week-end contre l’équipe de Cestas en D1, il confirme ce très bon début d’année.
C’est le Villenavais qui à gagné le plus de points depuis le début de l’année juste devant Marilou.
Il est donc tout naturel qu’il obtienne ce titre.

En espérant le voir encore faire de belles performances ce week-end pour le critèrium fédéral où il évolue en R1 -15 ans.

Pour la première fois, le prix de Villenavais de la semaine est accordé à une fratrie………

Les Villalpando !!!! 25 Novembre 2018

Marilou qui gagne tous ces matchs hier en D4 sur une rencontre très importante pour la montée. 
Bien aidé par sa copine Juliette, elle permet à son équipe de l’emporter 14/4 contre Cenon.

Raphaël quant à lui a participer à son premier match par équipe en compagnie de son copain Paul et du Vice-président Jean-Marc. 
Pour cette première il réalise lui aussi un carton plein, 4 victoires + le double. 
Une performance impressionnante selon Jean-Marc. Il permet à son équipe d’accrocher le match nul.

Les Villapando c’est 2 cartons plein ce week-end !!!! Un grand bravo à eux, en espérant qu’ils renouvelleront cette performance le plus souvent possible !!!

Aller les bleus !!!!

Le prix du « Villenavais de la semaine » est dercené à…….

Kevin Lopez !!! 11 Novembre 2018

De par son investissement et son entêtement à l’entraînement cette semaine, il a permis à son équipe de s’imposer largement sur Cestas en gagnant ses 4 matchs en simple et le double.

Ils gagnent donc leur première victoire par équipe de la phase. 
Cette victoire permet à son équipe d’entrevoir un maintient en PR pourtant bien mal perceptible avant cette journée !

Un grand bravo à lui et à son équipe !

Le prix du « Villenavais de la semaine » revient à Steven Mouline !! 28 Octobtr 2018

En rendant un très grand service à l’équipe fanion du club en remplaçant Thomas, il leur permet de s’imposer en gagnant 2 matchs en simple et en gagnant le double avec Jean Aldasoro.

De plus, il prouve sa fidélité au club en tant que remplaçant de luxe quand le club a besoin de lui, mais aussi en relançant toute une semaine au stage du club avec les jeunes.

Un exemple de comportement et de valeurs que le club veut véhiculer aux jeunes et aux moins jeunes.

Bravo à lui, et surtout un grand merci.

En l’occurrence la première à inaugurer cette rubrique est une Villenavaise. 14 Octobre 2018
Félicitations à Juliette Meylheuc qui termine première de sa catégorie en National 2 -11 ans en ne perdant aucun match.

Sacrée performance de sa part étant donné que ce n’est que sa première compétition de l’année.

Elle accède donc en National 2 -13 ans car il n’y a plus de National 1 Benjamine.

ÉNORME !!!