Conseil Départemental – Tour 3

Le week-end de Pâques était réservé au 3ème tour du conseil départemental à Libourne.

Les joueurs et joueuses de Villenave n’ont pas trouvé des œufs mais ont bien récolté des médailles soit 12 médailles au total (3 en or, 2 en argent et 7 en bronze) : record de points sur un tournoi.

 

Les médailles viennent conclure un travail d’équipe car avec 34 représentants, l’ASVTT était omniprésente dans tous les tableaux avec au minimum un joueur ou joueuse en quart de finale.

 

L’alchimie entre les villenavais illuminait la salle, chacun pouvait compter sur l’autre pour l’encourager, le coacher, le réconforter et même l’arbitrer…..

L’entraîneur laissait donc le déroulement se faire entre les jeunes et notait juste les points à travailler aux prochains entraînements.

 

Félicitations donc à tous les participants et participantes pour avoir amené un plus à la compétition de l’ASVTT.

Petit clin d’œil à nos 3 vainqueurs de tableaux ( Axelle en – de 11 ans toutes licences, Paul en – de 11 ans tradi et Erwann en – de 13 ans promo).

 

Le club creuse donc l’écart sur son concurrent direct le CAM de Bordeaux mais il reste un tour afin de conserver le titre acquis l’année dernière.

 

Allez Villenave !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.