Bilan des stages des vacances d’avril

Durant les vacances de printemps, 2 stages étaient organisés au club.

60 personnes se sont croisées durant cette période soit plus de 10 par rapport aux stages de l’année dernière, avec une moyenne de 18 joueurs par séance la première semaine et de 12 la seconde.

 

On a pu voir s’entraîner des licenciés de Cadillac, 2 jeunes de Lyon (en vacances sur Bordeaux) mais aussi 2 joueurs de l’équipe 1 (Mike et Jean) venus en baver sur une journée complète de stage.

 

Certaines séances ont compté jusqu’à 25 participants, confirmant la dynamique et l’intérêt de nos stages.

 

Guillaume a encore trouvé de nouveaux échauffements et exercices afin de surprendre les participants et de garder toute leur attention. On a donc pu faire des exercices sur 3 demi-tables, des paniers techniques, de toucher de balles mais aussi et surtout un travail tactique et mental (situation de doute,  de handicap et de tension pour préparer les dernières compétitions de l’année).

 

Sur les 2 semaines, l’entraîneur a pu faire le point avec les joueurs présents afin de fixer des objectifs et de parler des prochains secteurs à améliorer pour progresser encore.

 

On vous attend nombreux sur nos prochains stages :

 

  • du 9 au 13 juillet 2018
  • du 16 au 20 juillet 2018
  • du 27 au 31 août 2018 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.