Bilan Critérium fédéral !!!

BILAN CRITERIUM FEDERAL

Echelon Départemental :

* En Benjamins 1, Léo GERMAIN, pour sa première participation au critérium fédéral, termine a la 2nd place synonyme de montée en Régional. Un grand bravo à lui.

* En Minimes 1, Raphael VILLAPANDO perd en finale et termine donc 2nd de la compétition. Il rejoindra donc l’échelon régional au prochain tour !!!!

* En Minimes 2, Erwann GLIMOIS termine à la 3ème place suivi de près par Valentin HIBERT qui lui termine 5ème.

* En Cadets 1, trois Villenavais étaient dans cette catégorie. – Robin CARRASSET termine 13ème. – Bogdan LI termine 5ème. – Axel BAUSSART termine lui 3ème.

* En Elite 1000-1399, Florian MAILLARD termine 6ème.

* En Pré-régionale Elite 1200-1399, Christian PAGER termine 12ème sur 12, à noter que le niveau était assez relevé. Il redescend donc dans la catégorie inférieure.

Echelon Régional :

* En R1 -11 ans, Kevin DEFORGES termine 5ème sur 12. Un tour très encourageant étant donné que c’est la première fois qu’il jouait en R1. Bravo !

* En R1 -15 ans, Narcis BOZIANU termine 9ème sur 12 et se maintient à ce niveau. Bravo ! Clément MEYLHEUC échoue en ½ finale et termine à la 3ème place.

* En PN -11 ans, Paul BAUSSART fait respecter son rang de tête de série numéro 1 de la compétition et ira donc en National 2 au prochain tour. A noter que c’est le premier garçon de l’histoire du club à réaliser cette performance !!! Félicitations Paul.

* En PN -15 ans Fille, un autre exploit a été réalisé dans cette catégorie. Marilou VILLAPANDO termine 2nd de la compétition et à comptabiliser 6 perfs au total. Un sacré tour de la part de Marilou qui ira elle aussi rejoindre la National 2. Super !!!!

* En PN Elite Dame, Marie BOUTE fini 5ème avec au total 3 perfs à son actif. Une bonne première dans cette catégorie.

Echelon National :

* En N2 -11 ans, Juliette MEYLHEUC réalise le sans faute, un tour parfait qui lui permet de monter sur la première marche du podium dans sa catégorie. Etant donné que la catégorie N1 Benjamines n’existe plus, elle monte donc en N2 -13 ans. Un très grand Bravo à elle qui a eu un comportement exemplaire.

* En N2 -13 ans, Lola PEDUCASSE finit 5ème sur 12. Elle rate de peu l’accession en ½ finale en perdant 3/1 sur la finaliste de la compétition. Elle se maintient donc dans sa catégorie.

* En N2 Elite Dame, Manon FABAREZ finit 11ème et se maintient. Un tour plutôt compliqué pour elle mais le maintien est assuré, l’objectif est atteint !!

BILAN : Ce premier tour de critérium est à la hauteur de nos espérances si ce n’est plus que cela. Avec au total 5 montées, 6 maintiens et seulement 1 descente. Sur le prochain tour nous aurons donc 5 joueurs en National 2, du jamais vu au club, dont un garçon, du jamais vu non plus. 2018/2019 l’année des records ? La suite de la saison nous le dira.

Remerciement spécial pour Thomas IZQUIERDO qui a largement contribué à ce record Merci à Loic ARANHA d’avoir accompagné Marie jusqu’à MEYMAC. Et pour finir merci à Céline PORCHERON d’avoir coaché en N2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.