Bilan 2° tour Critérium

BILAN 2° Tour CRITERIUM FEDERAL

Echelon Départemental :

* En D2 Minimes, Valentin HIBERT accède à la catégorie supérieur (D1) en gagnant contre son coéquipier Erwan GLIMMOIS.

* En D2 Cadets, Robin CARASSET remporte tous ses matchs et rejoins donc Axel et Bogdan en D1. Félicitations à lui !!!
– Matthieu DUVERDIER quant à lui échoue à une place de la montée en D1, il retentera donc le prochain tour de monter de D2 en D1.
– Mattéo ELMA, dans un mauvais jour n’a pas réussi à gagner de match.

* En D1 Cadets, Bogan LI perd en 1/8° de final et termine à la 10° place, il se maintient en faisant une journée en demi-teinte.
– Axel BAUSSART termine, comme Matthieu, 2° en D1, il perd 3/1 contre un adversaire en grande forme en final pour la monté en Régional. Axel peut tout de même être fier de son niveau de jeu (perf à 10) et de son comportement.

* En Elite 1000-1399, Christian PAGER termine 9°.

Echelon Régional :

* En R1 -11 ans, Kevin DEFORGES termine 6° sur 12. Il devient régulier en enchainement une 5° place au premier tour et cette fois une 6° place. A noter un comportement plutôt encourageant.
– Léo GERMAIN, Villenavais de la semaine termine 1er et monte en Pré-National !!!
En gagnant 2 fois contre le numéro 1 Théo GOMME et en gagnant 3/0 contre Dylan, il prend sa revanche du premier tour en final départemental avec un niveau de jeu et un comportement exemplaire. Avec l’aide de sa coach Céline PORCHERON, la journée fut parfaite pour Léo.

* En R1 -13 ans, Raphaël VILLAPANDO termine à une magnifique 2° place. Pour son premier tour en Régional, Raph a surpris beaucoup de monde dans la salle avec son jeu atypique et son état d’esprit, il n’abandonne jamais et mérite donc cette superbe 2° place.

* En R1 -15 ans, Narcis BOZIANU termine 9° sur 12 et se maintient à ce niveau. Bravo !
– Clément MEYLHEUC échoue en ½ finale et termine à la 4° place.

* En PN Elite Dame, Marie BOUTE fini 12° et devrait se maintenir pour le prochain tour.

Echelon National :

* En N2 -13 ans DAME, Lola PEDUCASSE finit 4° sur 12. Elle perd en ½ final contre Juliette GRILLOT 3/1 qui remporte la compétition et monte en N2 -15ans. Lola peut être fier de son tour.
– Juliette MEYLHEUC qui est une -11 ans mais grâce à ses derniers résultats est montée en N2 -13 ans, a réalisé une belle performance en terminant 8° de la compétition alors qu’elle jouait contre des filles plus âgées qu’elle.  Elle se maintient donc dans cette catégorie. BRAVO !!!

* En N2 -15 ans DAME, Marilou VILLAPANDO, pour sa première participation à un tel niveau termine à la 11° place. Malgré des matchs très serrés, Marilou n’a pas réussi à concrétiser les occasions qui étaient à sa portée (quelques balles de match, pas mal de balles de set etc…).
Elle retournera en PN -15 ans.

* En N2 Elite DAME, Manon FABAREZ finit 8ème et se maintient. Comme Manon nous y a habitué, elle se maintient à ce niveau ! Bravo

* En N2 -11 ans HOMME, Paul BAUSSART, notre touche masculine de ce tour de N2 qui se déroulait à Mèze termine à la 6° place. Emmené comme au premier tour par un Thomas IZQUIERDO impérial au coaching, Paul s’offre même une victoire qu’il n’attendait plus contre Kyllian GRAMAT du CAM Bordeaux. Paul réalise un superbe tour en se maintenant en N2 !!!!
MEGA BRAVO !!!!!!!!!!!!

BILAN : Ce 2° tour de critérium dans la continuité du premier est plus que satisfaisant au niveau des résultats et du comportement de nos jeunes pousses Villenavaises . Avec au total 3 montées, 10 maintiens et seulement 1 descente. Sur le prochain tour nous aurons donc 4 joueurs en National 2, 3 joueurs en PN, 4 en régional et 8 joueurs en départemental.

Remerciement spécial pour Thomas IZQUIERDO qui a accompagné et bien aidé Guillaume sur le déplacement en N2 à Mèze. Merci à Loic ARANHA d’avoir suivi Marie à Talence.
Et pour finir merci à Céline PORCHERON d’avoir coaché en Régional et d’avoir aidé Léo GERMAIN à monter en PN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.