Bilan du 3° tour de critérium fédéral de National 2

En -11 ans garçon, première journée difficile pour Paul Baussart qui ne gagne qu’un match sur 5.

C’est le jour et la nuit entre la première et la deuxième journée pour lui. Il gagne tous ses matchs aujourd’hui et termine 7ème, il se maintient donc pour le dernier tour.

En -13 ans féminine, Juliette Meylheuc termine 4ème de poule en perdant 2 matchs à la belle, en gagnent 2 matchs et en perdant logiquement contre la numéro 1 de la poule.

Le lendemain, elle perd son premier match à la belle et gagne son match de classement, elle termine donc 9ème sur 13 et devrait maintenir encore une fois dans cette catégorie.

En -13 ans féminine encore, Lola Peducasse termine 1ère de poule en ne perdant qu’un seul match.

Lors de la seconde journée, elle gagne sa demi final et perd en final contre plus fort qu’elle. Elle finit donc 2ème en faisant un très bon tour. Bravo à elle !!!!

En Élite féminine Manon Fabarez termine 3 eme de poule et perd son match de barrage 4 set à 1.

Le lendemain, elle ne perd que son premier match et gagne les deux autres. Elle se maintient de justesse en finissant 13éme.

Nous retrouverons donc ces quartes joueurs qui seront peut-être rejoins par d’autre… le verdict le 10 février avec le 3ème tour de critérium Fédéral Régional.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.