Bilan stage Février 2019 100% Ping


Comme depuis 2 ans maintenant, les 2 semaines de vacances scolaires étaient consacrées aux stages ouverts à tous du club.
28 joueurs (la 1ere) et 42 joueurs (la deuxième) sont venus taper la balle et pour certain beaucoup progresser.

Le stage numéro 1 était principalement basé sur du placement de balle avec différents supports. En effet, les stagiaires de part leur petit nombre (10 à 12 de moyenne) ont pu bénéficier de beaucoup de conseils de la part de Guillaume et Vincent. On espère que les progrès visible sur cette semaine se verra dans les prochains entraînements ou compétitions….

Le stage numéro 2, étant plus garni en joueurs (16 à 18 par séance jusqu’à 24 vendredi), a permis plus de variété de système de jeu et de rencontre.
Guillaume, même en l’absence de Vincent parti à Poitiers pour sa formation, a beaucoup procéder par groupe avec des jeux et situations adaptées pour chacun.

On notera la participation d’une dizaine de non licenciés pendant ces 2 semaines avec à la clés presque la moitié de nouvelles inscriptions à l’asvtt tant le stage leurs à plu.
Les adultes se sont bien défendus face aux jeunes mais cela devient de plus en plus dur pour les battre.

On espère vous voir nombreux sur les 2 semaines d’avril avec la dernière partie de saison en ligne de mire…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.