Interclub 2019

La dernière compétition de l’année, les interclubs, vient de s’achever.

11 jeunes du club, soit 4 équipes, étaient parti à Mont de Marsand avec Guillaume et Vincent sur tout le week-end pour ramener les meilleurs résultats possible de cette compétition par équipe.

En -13 fille, Juliette et Axelle remporte le tableau en gagnant la finale contre le TT Passageois.

En -15 fille, Lola et Marilou s’incline en finale contre une équipe plus forte qu’elles, qui est celle du Stade Montois, elle termine donc 2nd.

En -13 garçon, Raphael, Paul, Erwann et Valentin ne sont pas passés loin de l’exploit, en partant 8ème de la compétition, ils finissent au pied du podium à une très belle 5ème place.

En -15 garçon, Narcis, Clément et Axel, se sont retrouvés en finale après 6 très belle victoires d’affilées. 
En tombant contre le TT Passageois en finale, les garçons ont montré un magnifique visage contre une équipe bien plus forte sur le papier et ne s’inclinera que sur le score de 3/1. 
Il termine donc 2nd.

Ce n’est pas tout… avec ces résultats plus que positifs ramenaient par nos nombreux jeunes, le club se voit arriver 3ème au challenge des clubs (challenge récompensant le nombre d’inscrit ainsi que leur résultat).

Un grand bravo à tous pour cette très belle dernière compétition, maintenant vous pouvez profitez de vos vacances !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.