Envoyé Spécial : Léo aux mini-interligues 2019

Comme annoncé précédemment, Léo Germain a participé par le biais de la Ligue Nouvelle-Aquitaine Tennis de table aux mini-interligues qui se déroulaient à Ceyrat les 14,15 et 16 juin.

La partie par équipe fut compliqué pour lui et son coéquipier Paul Sarazin-Leclerc. 
Partant 8eme de la compétition sur 8 équipes, l’équipe coachée par Hervé Jouanneaux, CTL de la LNATT territoire Est, avait du pain sur la planche pour déjouer les pronostics.

Malgré une belle résistance, ils terminent 8eme non sans démériter et en fournissant un bon niveau de jeu. 
Notre Leo n’avait cependant pas réussi à remporter une partie.

La compétition individuel fut tout autre, bien accompagné par Hervé, Léo termine 2eme de poule sur 4, et se retrouve propulsé en 1/8ème de finale, stade qu’il ne dépassera malheureusement pas en perdant 3 manches à 1.

Voici l’interview de Leo :

ASVTT : Salut Léo, quelles sont tes premiers mots après ta première compétition au niveau national ?

LG : C’était top, j’ai joué contre des joueurs hyper fort, la salle était trop belle et en plus je me suis trop bien entendu avec les gens de la ligue et surtout Hervé !!!

ASVTT : Super Léo, et est ce que tu es satisfait de tes résultats ?

LG : Ah ça oui !!! les matchs étaient hyper serré du coup je suis content d’être allé si loin en indiv. En plus je suis content car j’ai fait tout ce que j’ai pu, même en équipe ! 
J’ai beaucoup joué avec Paul de 2009 et Noam de 2011.

ASVTT : On attendait pas mieux de toi Léo. 
Tu as quand même fait plus de 10 matchs dans le week-end, en plus du voyage, tu es pas trop fatigué ?

LG : Je suis quand même content d’être rentré car à la fin j’étais fatigué et j’avais du mal à rester concentré. C’est la première fois que j’allais ci loin et autant de jours pour une compétition !

ASVTT : Et maintenant que la saison est fini, que compte tu faire pour l’an prochain ?

LG : Bah je vais m’entraîner encore plus parce que c’était compétition était trop bien et j’ai trop envie de la refaire l’an prochain !!

ASVTT : Très bien Léo, c’est tout ce que te souhaite, en tout cas bravo, tu as très bien représenté le club, Hervé est trop content de ton comportement et je peux te dire que tu as rendu fier tes entraîneurs, ta maman et tous les copains !

LG : Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.