BILAN 1er Tour CRITERIUM FEDERAL 2019/2020

Échelon National :

* En N2 -11 ans garçons, Léo GERMAIN termine 7ème et se maintient en réalisant un bon tour pour sa première en N2.

* En N2 -13 ans dame, Juliette MEYLHEUC perd en demi finale contre la gagnante du tour et termine 3ème. Celle Villenavaise sur un podium en national, Juju réussi un très bon premier tour à ce niveau 🥉

* En N2 -15 ans dame, Lola PEDUCASSE se maintient de justesse pour son premier tour dans cette catégorie en terminant 9ème.
* Marilou VILLALPANDO réalise un bon tour en terminant 8ème avec notamment une perf à 10.

* En N2 Elite dame, Manon FABAREZ ne se maintiendra pas à ce niveau en terminant 12ème avec malgré tout un bon niveau de jeu et notamment une perf à 11.

Echelon Régional :

* En PN -13 ans garçons, Raphaël VILLALPANDO termine 7ème et se maintient lui aussi pour la première fois à ce niveau. Avec un très bon niveau de jeu, il inquiète les meilleurs de sa catégorie en allant à la belle sur ceux-ci.

* En PN -13 ans dame, Axelle MALVESTIO réalise un sans faute et remportant ses 6 matchs et termine donc 1ère, synonyme d’accession en N2 -13 ans. BRAVO 🥇 !!!!!!

* En PN -18 ans dame, Marie BOUTÉ termine 4ème (9eme sur 16 en seniors), tour satisfaisant de Marie qui se maintiendra en PN.

* En R1 -18 ans garçon, Clément MEYLHEUC juniors pour sa première année se maintient en R1 en finissant 7ème avec notamment 5 victoires au total dont 2 perfs.
* Narcis BOZIANU n’a pas eu la même réussite que Clément ce week-end, il termine avant dernier et ne remporte qu’un match, il redescend donc en D1 -18.

* En R1 -15 ans, Bogdan LI échoue en demi finale et terminera 3eme. Très bon tour de la part de Bogdan qui fut repecher à ce niveau à la dernière minute. BRAVO !! 🥉

Echelon Départemental :

* En D2 -13 ans garçon, Félix LIU termine 4ème de poule et restera à ce niveau pour le 2nd tour.
* Gabriel LEFAYE termine 3ème de la compétition et accède à l’échelon supérieur (D1 -13 ans). Un grand bravo à lui qui n’a pas eu la tâche facile 🥇 !

* En D2 -15 ans Erwan GLIMMOIS n’a pas connu la défaite et accède donc en D1 -15. BRAVO !!! 🥇

* En D2 -18 ans garçon Matéo ELMA termine 5ème de poule tout comme Martin ALIBERT.

Au total ; 3 montées – 11 maintiens – 2 descentes.

Bravo à tous pour ces très bons résultats en ce premier tour de critérium qui nous l’espérons en appèleront d’autres.

Un grand merci à Pierre Deletang qui a accepté de coacher bénévolement les -18 et -15 en régional le dimanche et à Arnaud Combes du club de Cestas pour avoir aidé Thomas et Vincent a coacher en N2 😁

Aller l’ASVTT !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.