Intercomité 2019

Pour la 2ème année consécutive, des Villenavais étaient présents aux intercomités de la zone sud-ouest qui avaient lieu du lundi 28 au mercredi 30 Octobre 2019 au Temple/Lot.

Comme l’année passé, Juliette (joueuse) et Vincent (capitaine) représentaient la Gironde, mais cette année 2 Villenavais de plus ont été sélectionné : Axelle et Leo.

Les filles ont réalisé un parcours plus qu’honorable en ne perdant qu’une rencontre par équipe avec Sybille (CAM Bordeaux Tennis de Table) contre le Comité Tennis de Table Vienne, mais encore mieux, Juliette et Axelle n’ont connu qu’une seul défaite sur tout le long de la compétition.
Elles terminent donc 2ème de la compétition 🥈

Léo quant à lui était accompagné de Arthur (Cam Bordeaux Tennisdetable) et Samy (Talence) ainsi que de Emanuel Dutin (Comité Gironde Tennis de Table), leur capitaine.
Ils réalisent aussi un magnifique parcours en s’inclinant en finale contre la Charente qui fut meilleur que nos Girondins.
Ils termineront 2ème de la compétition, tout comme les filles 🥈

Bravo à toute la délégation Girondine qui terminera aussi 2ème du Challenge des intercomités !!!

Encore une compétition réussie pour nos jeunes Villenavais 🔵👏🏻👍🏻🏓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.