Reprise du ping pour les mineurs !!!

Bonsoir à tous,

enfin une bonne nouvelle que nous espérions tous, nous avons bien reçu l’autorisation d’ouverture de la salle pour les mineurs et la reprise des entraînements jeunes.

Le protocole sanitaire reste identique mais nous sommes tenus de faire respecter le couvre feu, ce qui n’aura une incidence que pour le groupe compétiteurs du vendredi 18 décembre qui devra terminer à 19h30.

Le fonctionnement des créneaux reste le même, par contre les cours du samedi matin n’auront pas lieu, puisque c’est le premier jour des vacances scolaires de Noël. Toutefois les jeunes concernés du samedi pourront venir sur les créneaux correspondant de la semaine.

La salle sera fermée la première semaine des vacances et Vincent organise le stage habituel la deuxième semaine du lundi 28 au jeudi 31 décembre. Compte tenu des circonstances, nous avons décidé de diviser les tarifs par deux.

Voir modalités du stage en PJ, les inscriptions devront se faire directement à l’adresse mail de Vincent.
A partir du lundi 4 janvier, les créneaux jeunes fonctionneront normalement, avec la particularité du vendredi soir (fin du dernier créneau à 19h30).

Chers pongistes adultes, nous savons que l’attente est longue et nous espérons pouvoir rouvrir pour vous au plus vite, la date prévisionnelle étant aujourd’hui envisagée au 20 janvier.

En attendant, le bureau vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année en prenant soin de vous,

Pour le bureau de l’ASVTT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.