Résultats de la septième journée de championnat par équipe

Septième journée de la première phase de la saison 2021/2022.

9 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites.
Résultats de la septième journée de championnat de France par équipe :

✅ Pré-National Élite : ASVTT 1 gagne 8/6 contre Stade Montois 2. L’équipe fanion bien emmené par leurs entraîneurs Arnaud Combes et Vincent Bourjot (6 points à eux deux) réalisent le match parfait dans un match à suspens.
↔️ Notre équipe 1 termine donc à la sixième place exo-æquo avec 3 autres équipes, synonyme de maintien !!! ____________________________________

✅ Régional 1 : ASVTT 2 gagne 8/6 contre Libourne 1. Victoire aussi au bout du suspens pour la réserve bien leadé par le capitaine Steven Mouline auteur d’un 3/3 flamboyant + le double !!!
↗️ L’équipe 2 ira donc titiller le niveau supérieur en deuxième phase en terminant premier de leur poule. ____________________________________

➖ Régional 2 : ASVTT 3 fait 7/7 contre St Loubes 1. Bien mal embarqué dans la rencontre (1/5) l’équipe de notre Pierre Delétang national s’est bien rebiffé pour finir sur un match nul (la aussi au bout du suspens) avec en guise de point pour le match nul, une perf a 1392 de Raphaël Villalapando.
↔️Repêché en début dans phase en R2, la 3 termine à une belle 4ème place et continuera son apprentissage lors de la phase suivant à ce niveau.

____________________________________

✅ Régional 3 : ASVTT 4 gagne 8/6 contre Sarlat 1. Belle victoire en terre Dordognaise, la logique dans ce match est respectée, ce qui permet aux hommes de Alex Bouté de ramener les 3 points de la victoire.
↔️ 2ème place pour cette R3 ce qui signifie qu’elle devra retenter sa chance en 2ème phase pour accéder au niveau supérieur.

____________________________________

❌ Régional 3 : ASVTT 5 11/3 contre Cognac 2. Lourde défaite pour l’équipe de Loïc Aranha, contre une équipe supérieure à elle malgré les 2 magnifique perf de Lola Peducasse à 11, et les deux belles perdus de Juliette Meylheuc contre deux 11.
↔️ 6ème place pour la 5 qui se sauve in extremis… Une deuxième phase au même niveau pour un meilleur résultat ? C’est tout ce qu’on leur souhaite.

____________________________________

✅ Pré-Régional : ASVTT 6 gagne 10/8 contre Gradignan 2. Victoire sur le fil pour notre PR avec nottament des perf de Yves Mollier et Alex Herbreteau qui leur permet de remporter ce derbis !!!
↗️ 2ème de la phase en ne perdant qu’un seul match, l’équipe 6 devrait accéder au niveau régional !!! ____________________________________

✅ Pré-Régional : ASVTT 7 10/8 contre Yvrac 4. Magnifique victoire étriqué pour les jeunes (et moins jeunes) hommes de Philippe Sabidussi avec notamment un magnifique 4/4 de Dan Rousseau avec en prime le double avec Corentin Thiebaugeorges !!
↗️ Premier de sa poule avec 0 défaite, l’équipe 7 est assuré d’accéder au niveau régional ____________________________________

❌ Pré-Régional : ASVTT 8 perd 12/6 contre le CAM Bordeaux 8. Défaite logique contre la meilleure équipe de la poule malgrè le renfort de Guillaume Hini auteur d’un 3/4.
↔️ En terminant à la 5ème ou 6ème place, la dernière PR assure son maintient à ce niveau pour 2022. ____________________________________

✅ Départemental 1 : ASVTT 9 gagne 15/3 contre Langon 2. Victoire sans équivoque des jeunes hommes de Charles Thomas qui réalise une perf à 8 !! On notera aussi la première victoire de Matthieu Rey à ce niveau en championnat. ↗️ Première place en poche et donc montée en Pr acquise pour cette équipe méritante. ____________________________________

✅ Départemental 1 : ASVTT 10 gagne 13/5 contre Libourne 3. Belle victoire de l’équipe des dirigeants avec en prime en retour à la compétition pour Warhel Obeyd (4/4) après une longue absence pour cause de blessure.
↗️ Finissant a la deuxième place de sa poule, l’équipe 10 devrait accéder aussi au niveau supérieur lors de la prochaine phase.

____________________________________

✅ Départemental 3 : ASVTT 11 gagne 10/8 contre Mios 5. Quel match… encore une victoire sur le fil… les hommes de Cédric Meylheuc ont su faire preuve de caractère avec nottament une perf à 7 et un 3/4 pour Cédric et Vincent Petorin !!!
↔️ Assurant la 5ème place, la 11 se maintiendra en D3 avec une fin de phase de folie. ____________________________________

✅ Départemental 3 : ASVTT 12 gagne 12/6 contre Coqs Rouges 5. Victoire logique la aussi pour Michel et ses drôles de dames !! Un 4/4 de Nolwenn Monot + le double qui aura gagné 75 Pts pour sa première phase sous les couleurs Villenavaises.
↗️ L’équipe 12 deviendra donc l’équipe 11, car elle termine à la première place de sa poule pour accéder à la D2 !! ____________________________________

➖ Départemental 4 : ASVTT 13 fait 9/9 contre Lesparre 7. Les 2 équipes se sont rendues coup pour coup lors de cette rencontre pour finir sur un score de parité !! On retiendra aussi le magnifique 4/4 de Alex Ribette.
↔️ 4ème place pour les néo compétiteurs de Richard Landraud !!

____________________________________

Un week-end de folie avec une ambiance comme rarement vu lors de cette journée au gymnase du bocage 💥

Meilleur journée de la phase aussi sur plan comptable au niveau des résultats, mais aussi dans l’état d’esprit au vue du nombre de victoire très serrés 🔝

Avec en fin de soirée le samedi soir une soirée restaurant organisée par Thomas Izquierdo et Steven Mouline qui a réuni 40 compétiteur 🙏

Pour la prochaine phase, voici donc le niveau des équipes qui devraient être engagés : 🔜

1 PNE
2 PN
3 R2
4 R3
5 R3
6 R3
7 R3
8 PR
9 PR
10 PR
11 D2
12 D3
13 D4
14 D4

1 équipe sur 2 jouera donc au niveau régional !!! Une première dans l’histoire pour les compétiteurs de Villenaves

🔥Bien sur nous remercions tous les supporteurs, joueurs, parents, dirigeants, entraîneurs, bénévoles qui ont fait que l’ambiance au sein des équipes et même du club soit aussi agréable, convivial et solidaire 😁😁

Maintenant rendez vous en 2022 🏓🔵

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.