Maryse nous a quittés

C’est avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre la cruelle nouvelle : Maryse est décédée mardi.


Elle qui aura aidé beaucoup de personnes à lutter contre la maladie durant sa vie professionnelle vient d’être emportée par une maladie foudroyante.


Elle était arrivée chez nous il y a quelques années, sur la pointe des pieds, avec une grande envie d’apprendre et de progresser..


Toujours très discrète, elle était très présente chaque fois qu’elle le pouvait aux différents entraînements de sa catégorie et nous épatait quand on la voyait les enchainer parfois le midi, l’après midi, voire le soir, parfois en partant au passage à l’entraînement de badminton …

Elle avait de ce fait atteint un bon niveau.


Elle était présente aux différentes manifestations : assemblée générale, tournois internes et a même participé aux derniers tournois du conseil départemental, dans la catégorie des féminines promo, ramenant une belle médaille lors du dernier tour de la saison dernière et offrant ainsi de précieux points pour le classement général du club.


Bref, c’était notre doyenne emblématique.


La cérémonie des obsèques de Maryse aura lieu au crématorium de Mérignac mercredi 26
octobre à 11h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.