Après une première semaine déjà bien remplie, place cette semaine au deuxième stage de rentrée de l’ASVTT, encadré par Vincent Bourjot, Sébastien Voituret et Alex Bouté !
Au total, 35 stagiaires différents sont venus profiter du stage, avec un pic à 25 joueurs et une moyenne de 17 joueurs par séance. Parmi eux, 12 compétiteurs évoluant au niveau régional ou national, permettant d’avoir une belle densité et une vraie diversité de niveaux à l’entraînement. ![]()
La présence de trois encadrants a justement permis de répartir régulièrement les joueurs en différents groupes selon leur niveau et leurs besoins. L’objectif : proposer un contenu le plus adapté possible à chacun, avec des exigences et des situations différentes selon les profils. ![]()
Pour cette dernière semaine avant la reprise, l’objectif était clair : préparer au mieux les organismes pour la saison 2026/2027 ! Au programme, beaucoup de travail autour des séquences de rythme, de la préparation physique, de l’intensité et bien évidemment du travail technique et tactique à la table. ![]()
Cette semaine était également l’occasion de poursuivre notre nouvelle formule de stage et ses nouveaux horaires. Et les retours des stagiaires sont unanimes ! Une meilleure répartition de la charge de travail, davantage de qualité dans les séances et surtout la possibilité pour chacun d’évoluer à son rythme. Compétiteurs comme joueurs moins expérimentés, tout le monde y trouve son compte ! ![]()
Une petite pensée également pour Florent Delacuvellerie, notre nouvel entraîneur, qui n’était pas avec nous cette semaine puisqu’il effectuait sa première semaine de formation DEJEPS à Montpellier.
Une nouvelle aventure qui commence pour lui… mais pas le temps de souffler puisqu’il sera déjà de retour dès demain pour la journée compétiteurs ! ![]()
![]()
Ces deux semaines de stage auront parfaitement rempli leur rôle : retrouver le rythme, remettre les organismes en route, travailler, progresser et préparer la reprise dans les meilleures conditions.
Une nouvelle saison que l’ASVTT aborde avec toujours autant d’envie, de projets et d’ambition ! ![]()
![]()
ALLEZ VILLENAVE ! ![]()
![]()





















