Ce week-end avait lieu un rendez-vous annuel incontournable au niveau de la région pour les villenavais : les titres LNATT, compétitions qui réunit les 10 meilleurs filles et 16 meilleurs garçons de la région pour chaque catégorie .
Les villenavais ont, bien entendu, répondu présent avec la participation de joueurs du club, plus l’accompagnement d’une joueuse de Gujan, tout cela coaché par nos 3 éducateurs
.
Lexie Arroyo (Gujan) termine à la 10éme place en benjamine fille, avec tout de même une belle victoire.
Lola Moncere termine au pied du podium en cadette (surclassée), malheureusement pour Lola 3 de ses 4 défaites ont eu lieu dans la manche décisive… ce qui montre qu’elle est au niveau, mais qu’avec un peu plus de confiance en soi elle peut aller plus loin.
Juliette Meylheuc termine 9ème en juniors fille avec un week-end plutôt compliqué pour elle pour ses retrouvailles avec les compétitions individuelles… Elle remporte tout de même 2 rencontres dont une contre son ancienne partenaire de double des championnats de France Naelly Charrueau et la vainqueure du 4ème tour de N2.
Kaelig Verdier termine à la 9ème place en Benjamin avec une compétition plutôt réussie avec un bon comportement, une bonne écoute et de l’amélioration dans la gestion des émotions.
Dilan Machado finit à la 8ème place, un peu de regret car le niveau de jeu affiché le samedi était vraiment top (victoire sur celui qui finira 3ème de la compétition). En revanche le dimanche fut plus compliqué, Dilan étant un peu bloqué par l’enjeu.
Lemmy Le Guinio finira 5ème en minime en échouant en 1/4 de finale… un peu décevant étant donné que l’objectif était d’aller sur le podium. Il faudra retravailler sur l’attitude pour pouvoir avancer plus sereinement et plus efficacement.
Thomas Boutot, fidèle à lui même, réalise un sans faute et remporte le tableau minime ce qui lui permet d’accéder aux championnats de France minimes !!
Théotime Clément terminera 14ème en juniors, une place sur le papier décevante pour Théo, mais il rebondira, n’oublions pas qu’il n’est que j1. On notera tout de même une perf à 18 et à 17 !
Raphaël Villalpando finit 12ème avec 4 victoires à son compteur pour 3 perfs à 17 !!
Une assez bonne compétition pour Raph
Avec tout ce joli petit monde, le club se retrouve récompensé pour son nombre de participants et finit à la 4ème place du challenge de club… installé sur ce podium depuis 5 ans Le travail au quotidien réalisé au club paye
Un grand bravo à tous, ainsi qu’aux entraîneurs pour leur implication
Aller villenave





























